Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 New York *w*... et examens... TT_TT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsu
Invité




New York *w*... et examens... TT_TT Empty
MessageSujet: New York *w*... et examens... TT_TT   New York *w*... et examens... TT_TT Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:40

Donc voilà, c'était pour dire que le 31 Mai et le 1 et 2 Juin, je ne serais pas là à cause que je vais faire un voyage à New-York avec mon école. Et puis, malheureusement TT_TT les examens de fin d'année approches, alors je risque d'être moins présente un peu pendant ce temps-là même si je vais tout de même me forcer le popotin pour venir quelques fois tout de même. >_<
En espèrant que ça finisse vite les examens! T_T


~ Katsu ~
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

New York *w*... et examens... TT_TT Empty
MessageSujet: Re: New York *w*... et examens... TT_TT   New York *w*... et examens... TT_TT Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:03

Tu vas me manqueeeeeeeeeeeeeeeeer!!!

Mais quand même, bon voyage à NY, j'y suis aller moi aussi cette année et tu vas adorer! Le seul inconvénient est quand on doit faire l'interprête parce qu'on est la seule à savoir parler anglais XD

Bonne chance pour tes examens!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




New York *w*... et examens... TT_TT Empty
MessageSujet: Re: New York *w*... et examens... TT_TT   New York *w*... et examens... TT_TT Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:26

Devinez qui est de retoureuh! Je sais que vous vous êtes très ennuyés de mo, parce que je suis irremplacablei, mais je suis là maintenant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rensuke
Newbie
Rensuke


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

New York *w*... et examens... TT_TT Empty
MessageSujet: Re: New York *w*... et examens... TT_TT   New York *w*... et examens... TT_TT Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:14

Une Revenante? Ha! salut!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




New York *w*... et examens... TT_TT Empty
MessageSujet: Re: New York *w*... et examens... TT_TT   New York *w*... et examens... TT_TT Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:32

Eh bah ouais. XD Dès que je vais avoir mis les photos sur mon PC, je vais en afficher quelques unes pour le plaisir de vos yeux. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Rensuke
Newbie
Rensuke


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

New York *w*... et examens... TT_TT Empty
MessageSujet: Re: New York *w*... et examens... TT_TT   New York *w*... et examens... TT_TT Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:18

Cool^^ je me demande de quoi elles on l'air^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

New York *w*... et examens... TT_TT Empty
MessageSujet: Re: New York *w*... et examens... TT_TT   New York *w*... et examens... TT_TT Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:48

BON RETOUR PARMIS NOUUUUUUUUUUUUUS

à la boure je sais TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York *w*... et examens... TT_TT Empty
MessageSujet: Re: New York *w*... et examens... TT_TT   New York *w*... et examens... TT_TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York *w*... et examens... TT_TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser