Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blabla Officiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katsu
Invité




Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:10

XD C'est peut-être un signe pour te dire qu'il faut que tu dormes plus, nan? =P
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:52

J'avoue mais tu peux ben parler toi avec tes nuits blanches!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:21

Ça, fallait pas le dire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:01

Bah tant pis pour toi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:48

Et puis, je les tiens très bien mes nuits blanches! >_< *dors pendant les cours pour réccupèrer son sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:26

Hey! C'est moi qui fait ça d'hab'! Sauf que j'peux plus le faire les profs m'ont placé en premier rang dans les classes pour plus que je dormes et me font lire tous les textes aussi pour me tenir réveillé TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:28

Niark. Moi je dors en cours même si je suis dans les premiers rangs, ils me voient et ne font rien du tout. XD Même en dormant j'écoute d'une oreille, distraite, mais quand même d'une oreille, alors ça pose pas vraiment de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:41

Chanceuse, moi, quand je dors, après ça c'est impossible de me réveillé! Et puis j'ai appris à New York que je parlais des fois en dormant et que j'étais somnabule...pas envie de dire ou faire une connerie en classe pendant que j'dors moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:02

C'est vrai que de dire des conneries en plein cours ça doit pas être trop super. XDD M'enfin, moi j'ai la chance de rien faire vraiment en dormant. =P
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:21

C'est pas comme moi la fois où je parlais avec mes amies en cours de math. Elle m'ont demandé pourquoi on avait pas congé mardi et j'ai répondut "On a cours à cause du congé des érections" à la place des élections. tout le monde c'est tourné vers moi juste parce que c'était devenut le gros silence comme je disais ça TT_TT

Pourquoi dès que j'dis une connerie ça devient gros silence en même temps juste assez pour que tout le monde entende? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:24

Parce que c'est plus drôle comme ça! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:56

J'me paye la honte à chaque fois >.<

À matin j'me suis prit une porte encore, vraiment ça m'énerve, mon frère et son ami était là en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:28

Chiâle pas d'attirer l'attention, moi je l'attire tellement pas que je me fais souvent rentrer dedans. XD Y'a quelques semaines, une fille m'a foncé dedans et m'a plaqué dans tsé la barre verticale qui sépare deux portes. Et... mon bleu parait encore un peu... enfin pas beaucoup vu qu'il a fini par devenir brun beige. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:02

Ça me fait penser y'a deux ans à mon écoles, la dernière journées d'école se terminait plus tôt mais fallait attendre 16h avant de pouvoir sortir alros les surveillants étaient devant les portes et les 800 élèves aussi. Dès que 16h à sonner, les suveillants sont partit en courant pis tous les mondes à courut pour sortir, vero pis moi on a été emporter dans le courant mais la différence, vero a réussi à passer elle, moi j'suis resté dans la barre qui sépare les deux portes...

Dans le fond, c'est pas mal la même chose que toi la seule différencfe c'Est que moi c'Est pas juste une fille mais 800 personnes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:39

Et t'as eut un bleu qui t'as collé pendant 2 semaines si c'est pas plus? =_='

Hey, tu devrais faire une section pour les absences. Ça pourrait être utile. =P
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:04

Dis moi pas que j'ai oublié d'en faire une??
Revenir en haut Aller en bas
Rensuke
Newbie
Rensuke


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:02

Konnichi wa arayuru kooko!^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:34

*comprend absolument rien de ce qu'il vient de dire*

On va dire que ça veux dire bonjour. XD

Si c'est ça, alors bonjour! Si c'est pas ça alors.... bonjour pareilleuh! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:49

Y'a que le Konnichiwa que j'ai compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:00

On est des ignorantes de la vie! snif snif *se roule en boule par terre et pleure* XD
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:21

KIKOU TOUT LE MONDEUH!!!

*super joyeuse parce que pu d'école*

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

*super triste parce que perte d'amies*
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:25

T'inquiète tu vas les revoir l'an prochain. Et puis, tu pourras les voir pendant l'été. =P
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:40

Je les reverrai pas l'an prochain vu que je change d'école et pas eux/elles TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:48

Ah ouais c'est vrai.... Mais y'en a sûrement qui vont aller à St-Bruno. Je peux pas croire que tu vas être la seule là-bas. =.='
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:51

Bah, les cons de mon année sinon y'a Minou, Shrek, Rensuke, la bande à Rensuke, Soso, celle qui m'a pratiquement cassé le bras l'an dernier et toute sa bande...et là dedans y'a peut-être juste Minou, Rensuke et Soso que j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Officiel   Blabla Officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser