Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Katsu est dans la place! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsu
Invité




Katsu est dans la place! XD Empty
MessageSujet: Katsu est dans la place! XD   Katsu est dans la place! XD Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:58

01 - Nom : Veut pas qu’on se foute de ma gueule XD et puis, c'est pas vraiment recommandé de donner de telles informations sur le net...
02 - Prenom(s) : Mélissa
03 - Surnom(s) : Mel, Méli, Mimi, etc etc etc... ou sinon "hey toi!" XD
04 - Sexe : Féminin
05 - Ville d’habitation : Sainte-Julie
06 - Lieu et date de naissance : Sainte-Julie, 1 Avril 1991
07 - Couleur des yeux : Pers, passent du gris au vert et inversement
08 - Couleur des cheveux : Châtains bien qu’ils étaient blonds avant
09 - Emploi actuelle : Bah, aucun, je suis encore au collège XD
10 -Avez-vous des frères et des sœurs : Une grande sœur et c’est déjà assez!
11 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De la vie ^^
12 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : La vie, vu que sans ça, je ferais un peu dur XD
14 - Votre émission de TV favorite : Mmm…
15 - Votre film favori : Mmmm....
16 - Votre série TV favorite : Lost (Perdu)
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Les fesses du David de Micheal Ange XD C’est à ma sœur, je tins à le préciser
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Un fond d’écran de Bill Kaulitz *bave*
19 - Le livre que vous lisez actuellement : Les chevaliers d’Émeraude, que je relis encore une fois, lol
20 - Votre livre préféré : Eragon
21 - Votre jeu préféré : Sims
22 - Votre magazine favori : One, c’est le seul que je lis XD
23 - Votre odeur favorite : Ma propre odeur. Eh oui, on a tous une odeur à nous. ^^
24 - L' odeur que vous détestez : L’odeur de la sueur -_-‘ C’est infect
25 - Votre parfum : Aucun vraiment
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : Haine
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Amitié
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Que les autres soient heureux comme ils sont et qu’ils se respectent eux-mêmes
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Mes amis et amies
30 - Ce qui vous énerve le plus : Les personnes qui ne sont pas assez ouvertes d’esprit et qui se bornent à croire uniquement ce qu’ils disent
31 - Votre occupation de fin de semaine : Continuer ma fic, lol, et surtout me reposer. Y’en a marre de mes cernes. XD
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Tant que je puisse être avec une personne que j’aime, n’importe où me va ^^
33 - Votre CD ou album favori : Tout les CD de Tokio Hotel =P
34 - Votre chanson favorite : Durch den Monsun de Tokio Hotel, je crois
35 - Votre genre de musique favorite : J’ai pas vraiment de genre de musique préféré, j’écoute de tout.
36 - Votre son favori : Étrangement, le silence vu que ça fait du bien des fois.
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je me rendors XD
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : ma sœur vu que c’est elle qui me réveille toujours à coups d’oreiller XD
39 - Avez vous un tic ou une manie : Toujours être en train de bouger une partie de mon corps, peu importe laquelle et aussi toujours être en train de sortir la langue soit pour humidifier mes lèvres ou pour une quelconque autre raison XD
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Pouce-mine, vu que je suis toujours en train d’effacer et que la pointe est plus fine qu’un crayon de plomb
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : 1 ou 2 pour savoir si mes parents ont répondus
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : J’y penserais quand je serais enceinte XD
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Le fait que je suis passionnée et que je le suis pas juste un peu. Ah! Et aussi mon ouverture d’esprit. ^^
44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : Le fait que j’agis parfois sans réfléchir. T_T
45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Y’en a plusieurs que je préfère pas raconter XD
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Heu, non, je crois pas.
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Heu… je sais pas vraiment...
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Bien simple, vanille, ou sinon triple choco. Vive le sucre! XD
49 - Chocolat ou Vanille : Oo trop dûr cette question! Moi c’est choco-vanille, lol.
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Ja!... warum? Oo
51 - Bacon ou pain : Mmmm… Bonne question.. le pain vu qu’on peut en manger n’importe quand et avec n’importe quoi….. Même si j’adore aussi le bacon!
52 - Beurre ou confiture : Confiture! Y’a plus de sortes différentes =P
53 - Aimez-vous conduire : Je conduis pas encore, mais on verra cet été quand je vais prendre mes cours!
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Celle que mes parents voudront bien me donner. XD
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : C’est ma chienne qui s’incruste toujours dans mon lit en manquant de me faire planter quand elle décide de prendre toute la place. XD
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Bah, non pas vraiment.
57 - Votre couleur favorite : Noir, vert et rouge! Ah et aussi le bleu. XD
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Cool! Sauf si il pète trop les yeux XD
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Je pense que tout le monde l’aurait deviné, ça serait le groupe de Tokio Hotel Pas de préférence dans les membres du groupe. Même si j’ai un petit faible pour Bill, je les aime tous autant qu’ils sont. ^^
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : L’incontournable After Eight
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Eau! XD Ou sinon le coca cola.
62 - Votre signe astrologique : Bélier
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Écrivaine ^^
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Je les aime bien naturels mes cheveux.
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Humm… probablement un aile d’ange sur chaque omoplate avec un « Me » entre les deux. C’est pour représenter la liberté que j’ai d’être moi-même : les ailes représentant la liberté et le « Me ». ben représente ma personne XD
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Des posters de mangas que je vais probablement bientôt décrocher je crois.
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Des moutons de poussières accompagnés de lapins en poussières XD
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : À moitié rempli.
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière, mais j’essaie fort fort de pouvoir utiliser aussi mon autre main. =D
70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Trèfle à quatre feuilles ^^
71 - Votre fleur ou plante favorite : Pensée
72 - Votre chiffre favori : 7
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : sais pas
74 - Le sport que vous aimez regardé : Hockey
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Les deux
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : ben un déodorant en baton -_-‘
77 - Shampoing favori : Heads and Shoulders
78 - Dentifrice favori : Crest
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Nope, mais ça va venir XD
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Comme tout être humain, oui, comme si c’était un réflexe, mais j’essaie tout de même de ne pas le faire.
81 - Votre chanteur (se) et/ou groupe favori (te) : TOKIO HOTEL!
82 - Votre acteur/actrice favori (te) : Jim Carrey
83 - Animaux familiers : Une chienne et un lapin ^^
84 - L’animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : Le chat, j’ai les même manies. XD
85 - Votre animal favori : Chien
86 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui, je crois.
87 - Êtes-vous amoureux (se) alors : Pas présentement, sauf si un amour impossible pour Bill Kaulitz est acceptable. XD
88 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : Oui.
89 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : JAMAIS!.... vu que je suis jamais sortie avec personne. XD
90 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célibataire.
91 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Ja, pour une certaine vedette de la musique, mais je crois pas que ça serait possible, faute de distance. XD
92 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Vous croyez vraiment que je connais 105 personnes dans la vraie vie? XD
93 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui. ^^
94 - Votre ville préférée : Chaque ville a ses avantages et inconvénients
95 - Votre heure de coucher : je suis supposée me coucher à 10h30 la semaine, mais je me couche toujours vers 11h30 au plus grand désespoir de mes parents XD
96 - Votre heure de lever : 5h20 la semaine, sinon je fais la grasse matinée quand je le peux!
98 - Votre marque favorite : J’ai pas vraiment de marque en particulier.
99 - Votre style vestimentaire : Pas de style en particulier non plus, enfin je crois pas.
100 - Votre matière favorite à l’école : Arts et français
102 - La matière que vous appréciez le moins : Science physique...
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Je ne peux pas vraiment en choisir une en particulier.
105 - La personne la moins digne que vous connaissez : Idem.
107 - Votre type de fille : Désolée, je suis hétéro ^^’
108 - Votre type de mec : tant que c’est un gars avec une belle personnalité et qui a un minimum de charme, ça fait mon affaire!
109 - Toutou ou Doudou : Les deux! Mais un penchant pour toutou. ^^
110 - Votre dernier mensonge : quand mon amie m’a demandé si ça allais et que j’ai dit « oui »….
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Seul l’avenir me le dira
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : -_-‘ C’est peut-être un peu trop personnel ça…. ^///^
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : amour des autres, car c’est tellement précieux que ça ne peux être que cher ^^
114 - Le cadeau de vos rêves : la paix dans le monde XD (cadeau irréalisable)
115 - Une citation de votre choix : j’en ai trop pour en choisir une ^^’ Mais sinon une phrase que je dis souvent, qui est de ma création, lol, et que j’aime beaucoup = l’erreur est humaine, car l’humain est une erreur
116 - Qu' est ce que vous ne supportez pas : L’injustice et les préjugés
118 - Qu’est ce que vous aimeriez dire aux personnes qui vont lire se quiz : Bonne chance pour ne pas vous endormir avant la fin! XD
119 - A quel point aimez-vous votre travail : Bah, j’ai pas de travail, alors je peux pas encore répondre à cette question ^^
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Hum, ja, mais j’étais à pied, pas dans l’auto, lol.
121 - Fromage ou dessert : Dessert!
122 - Vinaigrette : Heu… vinaigrette césar.
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : blanc ou noir, ça va avec tout XD sinon c’est plein de couleurs diverses.
124 - Nombre de visite à l' hôpital : je compte pas vraiment ça -_-‘
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Plusieurs XD
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Oo …… *comprend pas la question vu qu’elle est toujours vivante et qu’elle est pas Jésus*
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Renaud Bray vu que c’est pas trop cher et qu’il y a plein de trucs que j’aime ^^
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : je cris dans mon oreiller, je frappe dans quelque chose de moue ou sinon je met toutes mes émotions sur papier par le biais d’un dessin, d’un texte ou autre.
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : hello everybody! XD
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : c’est d’avoir des amis et d’être aimé ^^
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : faire tout ce que j’ai pas pu faire de ma vie donc beaucoup de choses XD
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : j’adore Tokio Hotel *écoute une toune d’eux*
133 - Fumez-vous : Nan
134 - Vous droguez-vous : Non plus -_-‘
135 - Votre pire problème en ce moment : Je dors pas assez…
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pièces
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : je suis une fille XD
138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 place vu que y’a plus de place! Mais malheureusement je dors dans un lit une place T_T
139 - Sel ou poivre : Sel
140 - Votre pseudo que vous utilisez le plus souvent sur le net : Katsu
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : l’amour XD
142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : mon dannoux chéri (mon meilleur ami gars, lol)
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : parce qu’il fait plein de victimes
144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : avoir mentit aux personnes auxquelles je tiens même si c’est pour ne pas les inquiéter….
145 - Pokémon le plus mignon : XD rah, c’est bien une question de mon dannoux ça… bon… c’est Mew, je crois XD
146 - Votre avenir : Incertain, lol
147 - Croyez vous en l' astrologie : Bof, pas vraiment
148 - Votre équipe de foot préférée : j’écoute pas vraiment ça
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : le parlage dans le dos
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : le fait qu’ils deviennent idiots avec leurs amis XD Mais bon, ça c’est juste quand leur idiotie est méchante, sinon ils peuvent bien déconner comme ils veulent que ça dérange pas
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : leur sens de l’humour toujours très développé, lol
160 - Meilleur ami : Dannoux-chéri d’amour
161 - Meilleure amie : Nini-chou et Zuzu-chan, mes deux vraies fausses jumelles, lol.
162 - Villa ou appartement : Villa
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : je les admire, parce que je sais pas si je pourrais faire pareil -_-‘
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Je peux pas dire, chaque personne est différente
165 - Or ou argent : Argent
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Lol, je me suis jamais penchée sur la question XD
167 - C'est quoi votre script : Heu…. *comprend pas la question à cause du manque de sommeil*
168 - Votre police d' écriture favori : 84 Rock!
169 - Votre devise : Advienne que pourra
170 - Votre rêve ou espoir secret : Pouvoir faire tout ce que je veux de ma vie
171 - Votre vidéoclip favori : Tout les clips de Tokio Hotel.
172 - Votre fruit favori : Mangue
173 - Votre plus grande qualité : être passionnée
174 - Votre plus grand défaut : oubli trop facilement -_-‘
175 - De quoi avez le plus peur : De voir tout le monde auquel je tiens me détester
176 - L’œuf ou la poule : La poule!
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Quelque chose d’original! Reste plus qu’à voir après.
178 - Pensez-vous que l’amitié peut surmonter tous les obstacles : Tout dépend de la force du lien.
179 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux, je les trouve originaux ^^
180 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l’harmonie : Tout peut s’améliorer, faut juste faire des efforts et des sacrifices.
181 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d’être vécue : oui!!!
182 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : la confiance.
183 - L’endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Dans mon lit…. XD
184 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Oui, même si ça prend toute une vie la trouver.
184 - Votre phrase culte favorite : Fait ce que tu aime et profites en au max!
185 - Ce que vous regrettez : de ne pas pouvoir être toujours là pour les personnes qui ont besoin de mon aide
186 - Avez-vous des fous rires : Toujours, lol
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Katsu est dans la place! XD Empty
MessageSujet: Re: Katsu est dans la place! XD   Katsu est dans la place! XD Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:13

Ouah, présentation plus longue que la mienne!!! XD

Bienvenue à toi Katsu!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Katsu est dans la place! XD Empty
MessageSujet: Re: Katsu est dans la place! XD   Katsu est dans la place! XD Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:20

En fait, c'était supposé être plus long, mais ça rentrait pas. XDD

Danke. =P
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Katsu est dans la place! XD Empty
MessageSujet: Re: Katsu est dans la place! XD   Katsu est dans la place! XD Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:42

C'est bien toi ça! XD

T'as même déjà plus de messages que moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Katsu est dans la place! XD Empty
MessageSujet: Re: Katsu est dans la place! XD   Katsu est dans la place! XD Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:43

Héhé. Je fais une rentrée en force. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Katsu est dans la place! XD Empty
MessageSujet: Re: Katsu est dans la place! XD   Katsu est dans la place! XD Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:50

XD

En tout cas, pour le moment, je cherche un moyen de faire de la pub pour qu'on ait plus de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Katsu est dans la place! XD Empty
MessageSujet: Re: Katsu est dans la place! XD   Katsu est dans la place! XD Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:54

Tu peux bien aller en faire sur AeF. Tu en as fait là?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Katsu est dans la place! XD Empty
MessageSujet: Re: Katsu est dans la place! XD   Katsu est dans la place! XD Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:09

J'ai pas les 150 messages qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Katsu est dans la place! XD Empty
MessageSujet: Re: Katsu est dans la place! XD   Katsu est dans la place! XD Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:12

Je peux toujours aller la faire alors. Enfin, là j'aurais pas trop le temps, mais je pourrais la faire à soir, si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Katsu est dans la place! XD Empty
MessageSujet: Re: Katsu est dans la place! XD   Katsu est dans la place! XD Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:24

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Katsu est dans la place! XD Empty
MessageSujet: Re: Katsu est dans la place! XD   Katsu est dans la place! XD Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:14

Voilà, elle est faite. ^^ Restera plus qu'à attendre les membres....
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Katsu est dans la place! XD Empty
MessageSujet: Re: Katsu est dans la place! XD   Katsu est dans la place! XD Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:28

Oui!!!!! *tappe dans ses mains en sautant sur place*

non non Katsu, pas tappé tata Kami, non non XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Invité




Katsu est dans la place! XD Empty
MessageSujet: Re: Katsu est dans la place! XD   Katsu est dans la place! XD Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:28

Tu sais que tu me décourages des fois. =_='
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Katsu est dans la place! XD Empty
MessageSujet: Re: Katsu est dans la place! XD   Katsu est dans la place! XD Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:29

Oui!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsu est dans la place! XD Empty
MessageSujet: Re: Katsu est dans la place! XD   Katsu est dans la place! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsu est dans la place! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Place For My Head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser