Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
Grande Prêtresse
Kami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Groupes Empty
MessageSujet: Groupes   Groupes Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:35

Graph' : Pour faire partie de ce groupe, il vous faudra me faire une demande par MP, je vous donnerez des images et vous donnerez quelque chose à me faire avec, je dirai ensuite si vous pouvez en faire partie ou non.

Apprentis: Pour faire partie de ce groupe, vous devez me faire une demande pas MP, ce groupes n'est pas pour les experts graph' mais pour ceux qui veulent apprendre à en être un. Certains graph's, s'ils le veulent bien, s'occuperont de votre apprentissage.

Modo : Pour faire partie de ce groupe il vous faudra me faire une demande par MP me disant pourquoi vous voulez en faire partie, pourquoi je devrais vous choisir sans oublier la place que vous voulez modérer. Vous devez avoir un minimum de 100 messages ou grand potentiel.

Admin: Pour faire partie de ce groupe il vous faudra me faire une demande spéciale par MP me disant pourquoi vous voulez en faire partie, pourquoi je devrais vous prendre et vous devrez passer un petit test de règlements. Bien sûr, je ne vous demande pas de les connaître par coeur mais je demanderai personnellement à quelques memebres d'enfreindre des règles et vous me montrerai votre talent. Un minimum de 200 messages ou grand potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser