Alors bon, un petit exemple de présentation:
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une fille, vous l'aurez sûrement remarqué par mon avatar. Alors bon comme vous pouvez voir, j'adore les forums, surtout ceux de RP. Mais j'ai décidé de faire mon propre forum de discussions car j'aime bien rencontrer du nouveau monde, en même temps, ce sera un bon moyen de connaître d'autres forum RP dans la section Pub. J'adore les mangas et les jeux vidéos, écouter de la musique et en jouer. J'aime beaucoup dessiner, peindre, lire et écrire. Par dessus tout, j'aime être à l'extérieur, sauf quand il ne fait pas beau. Je hais la neige et la pluie, bien que j'en ai pas peur.
Je suis peut-être jeune avec mes 15 années de vie, mais je connais déjà beaucoup de chose et j'ai déjà acquérit beaucoup de connaissances. On me considère parfois comme une gamine comme les autres, mais quand mes amis en ont de besoin, je deviens une vrai psy, là pour les écouter et les aider, sur ce côté on me juge mature. Pourtant, j,ai moi-même un petit problème, je suis un tantinet sociophobe et je n'ose pas aller voir de psy pour ça. Je préfère vaincre ma peur moi-même. Mais c'est peut-être à cause de ça aussi, que je préfère connaître des gens sur des forums que dans la vraie vie. Mais bon, sinon, je suis très sportive et enjoué, bien que je sois aussi assez colérique ^^' Je ne souris pratiquement jamais, mais c'Est pas que je m'amuse pa sou rien, quand je m'amuse ou que je suis contente, je l'exprime autrement que par un sourire parce que je n'aime pas mon sourire XD
Je n'ai pas vraiment de style, je porte ce que je veux, quand je veux, dépendamment de mon humeur. Dans le fond, je ne fais que porter ce que je trouve confortable. Certains me prenne parfois pour une emo, une rappeuse, une punk, une skateuse, ou encore une fille sans style, ce qui est plutôt le cas. Je porte tout le temps des choses différentes bien que j'aie une préférence pour les vêtements larges. Aussi, le fait que j'écoute toutes sortes de musiques n'aide pas à déterminer mon vrai style, j'aime le rap, le pop, le métal, le rock, de tout quoi, mais ça dépend encore une fois, je n'aime pas toutes les chansons de ces style là.
Au fait, quelques petites lignes seulement sont acceptés, j'ai fait une grand présentation parce que je savais pas quoi faire ce matin XD